• b-facebook
  • Bonbons du coeur

Qui suis-je ?

Je m’appelle Natacha, j’ai 44 ans et je ne suis pas une « spécialiste » du bien-être. C’est ma démarche personnelle qui me rend « spécialiste » dans le sens où, chacun de nous est responsable et créateur de son bonheur.

     

J’essaye d’apporter un peu plus de sens dans ma vie. Tout au long de la journée, je cherche ces petits moments, qui me permettent de souffler et de me reconnecter à moi-même, avec ce dont j'ai envie et ce que j’aime. 

Crée l’application les bonbons du cœur et ce site, répond à un besoin personnel. Je voulais avoir toujours à porter de main un « lot de petit mots doux » pour faire une pause dans ma journée. Juste le temps de lire une belle phrase bienveillante, ça m’apaise et me redonne confiance. C’est aussi peut être votre cas ?

Mon téléphone portable, qui fait partie de ma vie pour le meilleur et pour le pire :) , me sert à ça ! C’est le moyen que j’ai trouvé pour avoir mes petits trésors toujours avec moi.

Dans cette aventure je ne suis pas seule. J'ai la chance d'être entourée par une super équipe  : Marina et Gaëtan. Je les remercie parce que grâce à eux, je réalise une petite part  d'un rêve…. :) 

Me contacter

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : bonbonsducoeur [a] gmail.com ou via le formulaire de contact.  

Mentions légales

 

Les bonbons du cœur/générateurs de bonne humeur est une marque déposée auprès de l’INPI. 

 

Les citations et phrases bienveillantes, présentées sur le site internet et sur l’application mobile, sont extraites des sources provenant d’internet, livres et divers autres supports de communication, et sont libres de droit. Cependant, le contenu de certains bonbons est à la propriété des bonbons du cœur. Leur reproduction est interdite sans l’accord préalable de la propriétaire.

Les photos et images publiées sur ce site sont en partie la propriété des bonbons du cœur. 

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Conditions Générales d'Utilisation